Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maliinchallah 10
20 novembre 2016

Notre douzième voyage au Mali

Cette année nous partirons deux mois , du 02/12 au 02/02/2017 ; le point fort de notre programme sera les 3 semaines de vacances scolaires ( du 18/12 au 08/01)que nous comptons passer avec Kadidia , entre Djenné, Koutiala et Kayes. Nous resterons à Bamako pendant les deux premières semaines et la dernière semaine de notre voyage ; après les vacances de Kadidia, du 10/01 à fin janvier, nous traverserons le Burkina pour revoir les éléphants de Nazinga que nous avions tant aimé il y a deux ans.

PS ATTENTION quand vous regardez les photos, il ne faut pas cliquer dessus, cela vous renvoit sur le site de kizoa dont je me sers pour faire les diaporamas; il faut cliquer en bas à droite de la photos pour l'agrandir, puis vous pouvez le regarder défiler ou les aider à défiler

 

 

 



Publicité
Commentaires
T
J'ai suivi le blog<br /> <br /> Kadidia va être bientôt avec vous<br /> <br /> Je finis ma rééducation <br /> <br /> Je vais bien et rentre à St Just lundi où je passerai Noël en famille<br /> <br /> On pense bien à vous
C
Hello!<br /> <br /> Je vous écris un peu tard mais mon inscription sur le blog n'avait pas été enregistrée donc je l'ai refaite.<br /> <br /> C'est super de vous savoir bien arrivés et heureux de ce 12°voyage.<br /> <br /> Je vous embrasse fort,<br /> <br /> Chantal
J
Bonjour Evelyne et Jean Pierre de la part de Jacqueline et André<br /> <br /> contents de vous savoir bien arrivés. Nous vous souhaitons un agréable séjour.<br /> <br /> profitez pleinement!<br /> <br /> Nous vous embrassons bien fort<br /> <br /> andré
F
Bonjour Jean Pierre et Evelyne<br /> <br /> Je vous souhaite un très beau voyage et plein de bonheur.<br /> <br /> Bonjour à Kadidia quand vous la verrez. <br /> <br /> Bises
G
Quel dommage je n'ai pas accès aux photos.<br /> <br /> Est ce parce que je suis sur Mac ?<br /> <br /> Nous savons que vous avez toujours la joie au coeur à l'idée de retrouver tous vos amis . Nous vous souhaitons un beau voyage grâce aux belles rencontres.
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité